Alice's Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde tout rose et tout beau... Ou pas... Bienvenue à Wonderland chers amis...
 
AccueilAccueil  Alice a ditAlice a dit  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre dernier film ? Le recommanderiez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erica Spade
♠ The First Alice ♠
Erica Spade


Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2009

Votre Personnage
Age: 18
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Inventaire: Epée

Quel est votre dernier film ? Le recommanderiez vous? Empty
MessageSujet: Quel est votre dernier film ? Le recommanderiez vous?   Quel est votre dernier film ? Le recommanderiez vous? EmptyDim 13 Sep - 23:28

L'ultime souper : Des étudiants décident d'éliminer des personnes jugées comme étant dangereuses pour la société selon eux. Un film assez philosophique qui fait réfléchir. Je le recommande avec la question phare du film si vous saviez que vous etiez en face d'un grand personnage qui pourrait tuer plein de personnes dans un avenir proche, le tuerez vous avant qu'il ne comette des crimes attroces? Parlerez vous avec lui pour essayer de le convaincre? Bref cette problématique est bien exploitée dans ce film où l'on peut voir une évolution au niveau des personnages. J'espère avoir donné envie à certains de voir ce film qui est en plus pas très long, j'aurais aimé voir plus de discussions encore si cela avait été possible Wink

Erica
Revenir en haut Aller en bas
Esuteru Clubs
♣ The Third Alice ♣
Esuteru Clubs


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009

Votre Personnage
Age:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Inventaire: Vide

Quel est votre dernier film ? Le recommanderiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film ? Le recommanderiez vous?   Quel est votre dernier film ? Le recommanderiez vous? EmptyLun 14 Sep - 18:07

Petits Meurtres en famille (série): /!\ Sex, Sang!!
Ben c'est une enquête policière qui se passe dans une famille riche. UN vieu voulait rassembler ses enfants, et petits enfants pour son anniversaire, et par la même occasion, pour leur annoncer une mystérieuse nouvelle. Helas la nuit de son anniversaire, le maître des lieu meurt, laissant toute sa famille (non attristé de cette nouvelle d'ailleurs) coupable. Ils ont tous sans exeption quelque chose à se reprocher.
Meurtre, secret, trahison...
Ce film est un très bon (mais très vieux) classique d'Agatha Christie! A voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-s-wonderland.forumactif.org
Maddy Heart
♥ The Fourth Alice ♥
Maddy Heart


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre Personnage
Age: 16
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Inventaire: Vide

Quel est votre dernier film ? Le recommanderiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film ? Le recommanderiez vous?   Quel est votre dernier film ? Le recommanderiez vous? EmptySam 19 Sep - 17:41

Moi mon dernier film c'était Death Note, un film Japonais et adaptation du manga de méme nom. pour ceux qui ne connaitraient pas cette histoire je vais vous en faire un bref résumé: Light, un jeune étudiant révolté par les erreurs judiciaires trouve un Death Note appartenant à un ange de la mort ( si tu inscrit le nom d'un personne dans ce carnet elle meurt, tu peux méme écrire le scénario de sa mort ^^ ). Il décide donc de faire justice lui méme et de nettoyer le monde de ses criminels. C'est sans compter sur la police qui va tout faire pour l'arréter et l'empécher de nuire notemment en engageant le célèbre détective "L" ( mon perso préféré, un ado excentrique qui passe son temps à manger des sucreries Very Happy et qui s'avère étre un véritable petit génie de l'informatique ! ) qui deviendra par la suite le grand rival de Kira ( nom donné à Light par la police qui ne connait pas son identité ).
Bref Death Note c'est un super film et je vous le conseille en vous garantissant que vous ne serez pas déçus !

Meurtres, magie, trahison ( sans oublier une petite touche d'humour quand méme XD ! merci "L" ! ) ... tout pour vous plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre dernier film ? Le recommanderiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film ? Le recommanderiez vous?   Quel est votre dernier film ? Le recommanderiez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dernier film ? Le recommanderiez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi, Vous avez dit chibi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Wonderland :: ¤ Floodland ! ¤ :: Games & Discussions :: Video & Music-
Sauter vers: