Alice's Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde tout rose et tout beau... Ou pas... Bienvenue à Wonderland chers amis...
 
AccueilAccueil  Alice a ditAlice a dit  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème dans un rp (Heaven, Esuteru Erica, Elyon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erica Spade
♠ The First Alice ♠
Erica Spade


Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2009

Votre Personnage
Age: 18
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Inventaire: Epée

Problème dans un rp (Heaven, Esuteru Erica, Elyon) Empty
MessageSujet: Problème dans un rp (Heaven, Esuteru Erica, Elyon)   Problème dans un rp (Heaven, Esuteru Erica, Elyon) EmptyDim 13 Sep - 23:07

* est toute timide*

Bonjour tout le monde,

Alors je sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse, c'était pour savoir comment se portait le rp relax take it easy, cela fait déjà un petit moment que j'attends désespéremment qu'il se poursuive alors je me suis dit qu'il fallait peut-être créer unn sujet pour qu'on le fasse enfin avancer ce petit rp qui reste seul dans son coin :'(. De grâce * fait les yeux de Potté dans Shrek 2* Donc voilà si c'est mon post qui bloque le rp je suis prête à le changer sans problème, mais je suppose que je ne suis pas la seule à vouloir qu'il se poursuive, alors here we go , à l'aventure fiers compagnons, expliquez moi donc ce qui bloque ce rp, merci beaucoup=)

Bonne soirée à tous

Erica
Revenir en haut Aller en bas
Esuteru Clubs
♣ The Third Alice ♣
Esuteru Clubs


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009

Votre Personnage
Age:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Inventaire: Vide

Problème dans un rp (Heaven, Esuteru Erica, Elyon) Empty
MessageSujet: Re: Problème dans un rp (Heaven, Esuteru Erica, Elyon)   Problème dans un rp (Heaven, Esuteru Erica, Elyon) EmptyLun 14 Sep - 18:00

Et bien...
Dans la logique, cest à Heaven de répondre. Le problème c'est qu'il n'est plus actif comme je l'avais déjà signalée. Ne te sens pas coupable, ce n'est pas de la faute de ton Post. (o^-^o)
Nous autorisons tout le monde à commencer d'autres RPs evidement!
J'espere que cet incident ne vous empechera pas de continuer! Sinon, nous allons encore attendre un moment avant de verrouiller le sujet et de le mettre dans la corbeille!
Bien à toi!
Esuchan
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-s-wonderland.forumactif.org
 
Problème dans un rp (Heaven, Esuteru Erica, Elyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erica Spade the first Alice arrive
» Logbook de la première Alice : Erica Spade
» Dear Egoist Prince ♣ Everybody love Heaven White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Wonderland :: • Welcome Darling, welcome in Wonderland • :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: