Alice's Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde tout rose et tout beau... Ou pas... Bienvenue à Wonderland chers amis...
 
AccueilAccueil  Alice a ditAlice a dit  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Relax, take it easy. [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heaven White
♣ Clubs Villager ♣
Heaven White


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2009

Votre Personnage
Age:
Orientation Sexuelle:
Inventaire: Vide

Relax, take it easy. [Libre] Empty
MessageSujet: Relax, take it easy. [Libre]   Relax, take it easy. [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 7:18

Heaven marcha sur le sentier, écrasant de ses souliers de riches les petites pétales qui parsemait le sol. Elles étaient étrangement vertes ses pétales, il n’en avait jamais vu de cette couleur. C’était joli et…Oh, une porte? Hea s’avança vers la porte et posa sa main dessus. Comme c’était étrange comme endroit. Pourquoi était-il ici? Hea se tourna et regarda le chemin qui avait l’air de ne jamais finir et se remit en route. Il aurait bien fait demi tour si seulement il y avait quelque chose derrière lui. Oui, il y avait le chemin jonché de pétales mais, il avait l’impression qu’aller dans l’autre sens ne lui servirait à rien et qu’il ne ferait que perdre son temps. Arrivé devant une immense porte, il s’arrêta. Il la poussa après l’avoir détaillé, verte avec un grand trèfle bien noir dessiné ou gravé dessus. Il voulu la touché pour en voir la texture mais, dès qu’il la toucha elle s’ouvrit.

Ses pas le menèrent de l’autre côté et Hea fut surpris par ce qu’il découvrit. Devant lui se dressait un pommier. Un grand arbre aux fruits merveilleusement verts. Les fruits étaient magnifiques, tout comme l’ensemble d’ailleurs. Il s’en approcha, oubliant complètement la porte et posa une main sur le tronc l’autre levé vers une pomme. Comme il n’y arrivait pas, il se plaça sur la pointe des pieds. Malgré tout ses efforts pour attraper le fruit, sa petite taille l’empêchait de l’atteindre. Il se laissa tombe sur ses talons avec une moue boudeuse. Une chance qu’il n’y avait personne pour le voir. Le brun se retourna et se laissa glisser contre l’arbre, l’écorce de celui-ci lui arrachait presque le dos malgré ses vêtements. Hea gémit en fermant ses yeux, c’était déplaisant comme sensation. Enfin assis au sol, le brun rouvrit ses yeux et regarda tout autour de lui. Il vit d’autres pommiers, tous aussi que celui en dessous du quel il était assit. Les maisons qu’il pouvait voir sans trop se dévisser la tête était verte. C’était joli, ça changeait des maison qu’il avait vu durant sa courte vie. On n’en voyait pas partout des maisons ainsi coloré. Hea se demanda où il était pour qu’il y ai autant de si belles couleurs. Il remarqua que, en réalité il n’y avait pas beaucoup d’autre couleur que le vert.

-Et puis? C’est très joli le vert. Le ciel aussi et joli, du bleu et du vert…

Quand il était seul, il avait l’habitude de se parler. Ses phrases n’avaient souvent aucuns sens, comme dans ce cas ci. Hea laissa sortir ce qui lui passait par la tête quand il n’y avait personne à qui parler. Personne pour lui porte d’attention. Alors, il s’intéressait lui-même à ce qu’il disait. Heaven avait honte des fois lorsqu’il se rendait comte de toute les âneries qu’il pouvait sortir. Même que, de temps en temps, il oubliait qu’il avait lui-même dit quelque chose mais, il était sur d’avoir entendu une voix. Le brun passait pour un fou et après? Tout la monde à sa part de folie, même lui.

Il voulu se relever pour aller visiter cet endroit dont il ne savait rien mais ses jambes ne voulaient pas bouger. Elles devaient être bien alors pourquoi se forcer, lorsqu’elles voudront se lever d’elles même, elles le feront pas vrai? Il déplia ses genou et laissa ses mollets aller à la rencontre du sol. Heaven posa ses mains de chaque côté de son corps et voulu s’étirer cependant, sa tête heurta le pommier et le brun poussa un «Aïe» avant d’aller se frotter l’arrière de la tête avec une main.

-Pauvre de moi...

Un soupire à fendre l’âme s’échappa des lèvres d’Hea. Il commençait à s’ennuyer et habituellement, ça n’arrivait jamais. Pour seul compagnon il avait le vent. Il faisait s’agiter les feuilles des arbres et bouger les nuages dans le ciel. Le brun se pencha par en avant de manière à ne plus avoir de branche pour lui cacher la vu qu’il avait sur le beau gros nuages blancs qui prenait des formes toutes plus amusantes les unes que les autres. Sa main vint écarter des petites mèches qui étaient venue se placer devant ses yeux et essaya de coller un nom aux images excentrique que les gros mottons clairs montraient. Hea essayait de les voir sous tout les angles possible son imagination n’ayant pas vraiment de limite. Un poisson sur un éléphant par ci, un rouge à lèvre par là ou encore, une chèvre qui tirait une moto... Heaven laissa des petits rires s’échapper de temps à autre. Il était bien assit ici et son ennuis avait miraculeusement disparu.

Tout ce qui est simple est tellement bien. Sa mère se pliait en quatre pour le faire ne serait ce que sourire un tout petit peu et lui, rien qu’en voyant de simples nuages, il se mettait à rire et à sourire. Ou peut être était il seulement joyeux parce qu’il était en dehors de sa forteresse et qu’il pouvait aller ou bon lui semble sans avoir sa mère qui le tenait en laisse? Un nuage passa sous le soleil et les verts devinrent moins éclatants. Oh, c’était moche, lui qui aimait tant tout ce qui était éclatant et coloré… Bien vite la boule blanche passa et le soleil redonna au couleur tout leurs éclats.

Heaven porta un doigts à sa bouche et commença à s’arracher des morceaux d’ongles et ce, toujours avec le sourire. Même si ça lui faisait mal et qu’il saignait. Quand le sang se mettait à perler, il portait sa langue à son doigts pour enlever le rouge et un changeait de doigt, jusqu'à ce qu’ils y aient tous passé. Mais là, il s’arrêta après avoir rongé un doigt. Il mordilla un moment ce qu’il avait arraché et le cracha au loin du manière très peu élégante. Hea ferma ses yeux et recolla son dos au tronc. Il voudrait rester ici pour l’éternité! C’était tellement plaisant… Il était loin de penser que son vœu était déjà exaucé…
Revenir en haut Aller en bas
Esuteru Clubs
♣ The Third Alice ♣
Esuteru Clubs


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009

Votre Personnage
Age:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Inventaire: Vide

Relax, take it easy. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy. [Libre]   Relax, take it easy. [Libre] EmptyDim 23 Aoû - 17:32

ON avait dit à Esuteru qu'un jeune humain était arrivé sur Club's Mirror... Très bonne chose, il faillait l'acceuillir comme il se doit...

Esuteru ferma doucement la grande porte de son château. Habillée d'une robe verte et noire, ainsi qu'une cape de couleur sombre posée sur sa tête, elle fendait l'air avec une simplicité surprenante... Où pouvais-t-il bien être? Serait ce un garçon ou une fille? Elle se mouva silencieusement vers la plaine verte en esperant que le nouveau venu serait là. Hélas, la plaine était grande et pour chercher un jeune enfant il faudrait parcourir des kilomètre de terrain plat... Sachant que les risques de se perdre et de passer du temps à tourner en rond n'est pas mince... Esuteru qui était quand même l'une des Alices, n'avait pas envie de passer des heures au soleil, sa peau était fragile! Elle avança d'un ou deux pas et ferma les yeux. Elle pensa à un arbre gigantesque avec l'écorce qui se formée pour faire un escalier et l'ammennée au sommet qui se trouvait derrière les nuages. Ses feuilles étaient vertes et mangifiques et évidement, la touche de fantaisie et d'originalité, Esuteru lui rajouta Une porte qui mènerait à l'entrée de son palais... Pas n'importe quelle porte! Immense et garnie de diverses décoration plus belles les une que les autres... Une scène de l'Evangile. Des anges des diables, l'enfer et le paradis. Elle lui rajouta également trois gargouilles dotées de paroles.

-Bertha, vous ici!
-Bonjour mon cher Edgard... J'ai de ces rumathismes!
-Bertha regardez! Ne serait ce pas Jean Claude derrière vous!?

Evidement, Esuteru les avaient faites aussi folles que le cher Lièvre de Mars... Même plus... Elle décida d'ignorer les trois gargouilles qui débataient encore et monta délicatement les escaliers de l'arbre. Etant en équilibre préquaire, elle imagina une belle rampe et y mit sa main pour monter plus facilement. Au bout de plusieurs minutes, elle arriva au sommet et se mit à regarder... Au fin fond de cette plaine verte, de tenait une tâche sombre, près du pommier. Esuteru eut un sourire... Très bien... Elle descendit de l'arbre sur la rampe et atterit délicatement sur le sol, faisant monter un nuage de poussière... Elle se mit en route vers l'inconnu...

... Quand on avait dit cela à Esuteru, elle avait décidé de partir à se rencontre... mais elle avait eut un étrange regard avant... Esperons qu'elle ne le mangera pas... ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-s-wonderland.forumactif.org
Erica Spade
♠ The First Alice ♠
Erica Spade


Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2009

Votre Personnage
Age: 18
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Inventaire: Epée

Relax, take it easy. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy. [Libre]   Relax, take it easy. [Libre] EmptyMer 26 Aoû - 23:32

( je ne sais pas si je peux me joindre à vous ^^)

De son côté, Erica avait emprunté un long chemin en défrichant comme à son habitude tout ce qu'elle rencontrait. Elle savait qu'elle s'écartait de plus en plus de son monde d'origine. Elle prenait le risque de se perdre. Tant qu'elle tenait cette épée, elle se sentait invincible et n'hésiterait pas à trancher la première ronce qui se ferait un malin plaisir de s'entortiller autour de ses chevilles. Elle n'avait pas croisé le rêve depuis longtemps... C'était en partie à cause de lui qu'elle s'était décidée à quitter temporairement Cimetery avec une certaine pointe de regrets. Après s'être éloignée, elle regrettait son monde comme une mère se languit de son enfant.

Il grandissait au rythme de ses idées, ce qui la ravissait. Quand elle partait, elle sentait son coeur se déchirait comme si une partie d'elle-même restait toujours sur ce sol à l'attendre. L'obscurité envahissante fit place à une route où avait été planté une pancarte. Erica s'était toujours fiée à son instinct, et ce n'était pas maintenant que cela changerait !!! Ah non ! A chacun de ses pas, le sol devenait plus vert plus doux. Elle était si peu habituée à toute cette verdure qu'elle la regardait comme une ennemie. Les fleurs lui paraissaient être des éventuelles opposantes... Elle se méfiait de tout ce trop de plein de nature un peu trop envahisante, on pouvait s'y cacher, donc la surprendre.. Aujourd'hui l'humeur n'était pas à la plaisanterie.

Elle avait rencontré une chouette qui l'avait suivie alors qu'elle traversait la forêt. Elle avait fini par lui planter son épée, juste histoire qu'elle se taise enfin, mais avant qu'elle ne la touche elle disparaissait sournoisement. Elle avait échappé à son châtiment ainsi et ce à plusieurs reprises. Erica n'était pas enh colère mais plutôt exténuée ce qui pouvait arriver au même résultat si on y réfléchissait...
Elle se glissa dans un taillis car elle avait entendu quelqu'un ou plutôt il lui avait semblé qu'elle n'était pas seule. Elle détestait se cacher comme un lâche, elle aurait préférer foncer vers la personne et s'aviser sur son identité mais sa fatigue l'intruisait d'agir avec cette sagesse...



Dernière édition par Erica Spade le Sam 29 Aoû - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Diamonds
♦ The Second Alice ♦
Elyon Diamonds


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Votre Personnage
Age: 17 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Inventaire: { Nothing }

Relax, take it easy. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy. [Libre]   Relax, take it easy. [Libre] EmptyJeu 27 Aoû - 15:44

(Si ça gêne pas, je m'incruste aussi ^^)

Elyon avait entendu parler qu'un humain était arrivé dans le Rêve tout comme lui et les autres Alice étaient venus en ce monde. Cet individu là avait rejoint le monde de Mademoiselle Esuteru, régente du troisième monde portant le nom Clubs's Mirror. Tout ça pour dire que Elyon était un peu curieux parfois et qu'il avait bien envie d'aller voir ce nouveau venu, juste histoire de savoir à quoi il ressemblait. Et puis ça ne lui ferait pas trop de mal non plus de quitter son petit monde à lui, surtout qu'il se sentait bien seul dans le Manoir qu'il s'était créé. Un bal, c'était surtout de ça qu'il avait envie, mais il ne savait pas trop qui il aurait put inviter alors il devrait encore attendre pour en organiser un dans son beau manoir avec sa magnifique salle immense idéale pour les grandes réceptions ♥️. Enfin pour le moment, il fallait d'abord réussir à regagner le lieu où se trouvait ce nouveau venu et ce n'était pas gagner d'avance, de plus, Elyon venait juste de quitter son monde à lui, et il ne se sentait vraiment pas à l'aise...

Déjà, pour commencer, il ne savait même pas où il était, sans doute dans une sorte de forêt avec plein de verdure tout partout et des racines idéales pour s'emmêler les pieds dedans. Il ne lui semblait pas être au bon endroit mais qu'importe, il devait quand même avancer s'il voulait vraiment rencontrer cet humain. Cela faisait si longtemps pour lui qu'il avait quitté l'univers du réel qu'il en avait quasiment plus de souvenir et depuis le temps, le monde réel avait dû bien changer, il ne savait même pas depuis combien de temps il était dans ce Rêve, le temps n'avait aucune emprise ici et rien ne vieillissait, il avait vraiment l'impression parfois qu'il était arrivé juste hier. En tout cas, cet endroit changé bien de son petit monde à lui, on était bien loin de la belle ville qui semblait flottait au dessus de l'eau, de la vallée de cristal aux reflets bleutés qui était vraiment sublime la nuit venue. Du coup, Elyon se sentait encore moins à l'aise dans ce monde-ci.

Cela lui apprendra à rester cloîtré et de ne pas visiter d'avantage les mondes qui l'entoure. Le jeune homme était plus en train de se perdre complètement qu'autre chose. Il lui semblait entendre des bruits venant des arbres, non loin de lui, en tout cas lui-même ne se faisait pas très discret et malgré les branches qui se cassaient sous ses pieds et le bruit des feuilles, il n'avait pas trop l'impression d'entendre de voix mais espérait quand même ne pas être trop loin de son but, ce serait fort embêtant de repartir et rentrer chez lui bredouille. Malgré tout, quand il vint s'empêtrer dans un racines et qu'il s'étala de tout son long sur un semblant de sentier, Elyon regrettait amèrement de ne pas être rester chez lui à lire ou chanter. Mais quand il vint se redresser en se frottant le nez où il s'était bien fait mal, il remarqua qu'il était tombé juste devant une ravissante créature à la chevelure de flamme qui semblait lui être plus ou moins familière. Aussitôt se redressa-t-il et épousseta ses vêtements en les rajustant, se faisant plus présentable.


« Navré si je vous ait dérangé de par ma chute innatendue. Permettez-moi de me présenter, je me nomme Elyon Diamonds, Deuxième Alice, créateur du monde nommé Diamonds's Dream. »
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-kingdom.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Relax, take it easy. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy. [Libre]   Relax, take it easy. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax, take it easy. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Wonderland :: ♣ Clubs's Mirror ♣ :: Apple Village-
Sauter vers: