Alice's Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde tout rose et tout beau... Ou pas... Bienvenue à Wonderland chers amis...
 
AccueilAccueil  Alice a ditAlice a dit  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Artémis Cheshire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis Cheshire
♦ The Cheshire Cat ♦
Artemis Cheshire


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30

Votre Personnage
Age: 3 ème vie
Orientation Sexuelle: Zoophi... rien rien
Inventaire: Vide

Artémis Cheshire. Empty
MessageSujet: Artémis Cheshire.   Artémis Cheshire. EmptyLun 17 Aoû - 18:43


Fiche de présentation de Chester le Chat



Spoiler:


Nom: Cheshire

Prénom: Mon prénom est Artémis, pour te servir (ou pas) noble aventurier pommé.
Surnom: Il y en a plusieurs; chat-fou, chafouin, chat de gouttière. Le dernier étant déconseillé.

Age: Tout ce que tu peux savoir c'est que je n'en suis pas à ma première vie de chat.

Passe temps: Egarer les rêveurs perdus dans le monde, faire des bêtises, soumettre des devinettes étranges… bref m'amuser. ♥️

Caractère: Cheshire est un personnage bien étrange, aux yeux de tous il est joyeux la plupart du temps. Son plus grand bonheur serais peut-être d'arriver à perdre une Alice dans son propre monde, mais il ne l'a jamais fait. Il adore les petites devinettes qui agace souvent les personnes égarer. Le chafouin ne cherche pas vraiment de mal aux gens, mais ça l'occupe et ses "victimes" ne sont jamais en danger de mort... enfin presque pas. Il est très rare que Cheshire ne fasse pas rire quelqu'un. Et, bien que certain de veille l'admettre, il se fait plus souvent des alliés que des ennemies. Il doit bien avouer qu'il n'aime pas la reine de coeur et ceux depuis beaucoup de temps, elle doit être sa victime préférait.

Mis à par sa bonne humeur connue de tous, Cheshire déteste perdre. Il lui arrive de faire des paries, des jeux et si quelqu'un gagne à sa place il l'embêtait le plus longtemps possible jusqu'à ce que l'autre lui disent qu'il remporte la victoire. Oui, notre petit chat est assez râleur, mais il le montre peu souvent. Quant à l'autorité... il est inutile d'en parler il ne connaît pas ce mot. Peu de gens peuvent proclamer se faire obéir de Cheshire. S'il trouve plus fort que lui, il disparaît dans un coin du Rêve. Il n'a vraiment pas la tête sur les épaules et ce n'est pas juste une métaphore.

Que dire de plus si ce n'est qu'il est fou. Quoi? Vous l'ignoriez? Dans ce cas vous ne l'avez sûrement pas rencontré, ce chat est presque aussi cinglé que le Chapelier. Celui-ci se trouve être un ami du chat farceur. Ce qu'il aime est rapide a cerné, les naïfs qui se laissent embobiner par Artémis Cheshire, ce merveilleux monde où les choses les plus extravagante sont courante et normal et enfin la liberté.


Description physique: Un large sourire qui s'étire presque jusqu'aux oreilles, trône au milieu de sa figure. Sa tête est plutôt ronde, amicale, seul ses yeux révèlent une nature joueuse et malicieuse. Ce sont deux petites billes dorées qui scintillent dans le noir. Quand on le voit on est assurément attiré par son regard, ses faussets pourtant il y a bien plus étonnant chez lui. Deux longues oreilles sont pointées vers le ciel varient suivent ses sentiments, entre se trouve de long cheveux curieusement fins et d'un mauve foncer qui se mêle aux poils qui couvres ses oreilles. Il est extrêmement petits par rapport aux humains, car non ce n'est pas un être humain. D'ailleurs quel homme aurait des oreilles et une queue de chat. Celle-ci et couverte de poils de la même teinte que ses cheveux, mais ils sont beaucoup plus denses que sur sa tête. Elle aussi fonctionne comme beaucoup d'animaux, selon les sentiments et caractère d'Artémis. Pour ce qui est des habits, peu lui importe, tant qu'ils sont dans les tons dominants rose et violet. Souvent il porte un grand tee-shirt rayé de ses couleurs fétiche et un simple pantalon. Cheshire se révèle être également très agile quand il s'agit de grimper dans des arbres ou fuir quand il va trop loin avec les nouveaux de Wonderland.


Histoire:

> Trois p'tits chats, chats, chapeau d'paille… <




Il arracha délicatement un pétale blanc. La brise de l'aurore soufflait légèrement sur la vallée de cristal. Des fleurs s'ouvraient en ce matin d'automne, tandis qu'une... ce faner.

Une voix intrigante _ Un peu.

Seule un sourire étincelant brillait dans la vallée encore endormie. Un second pétale s'arracha comme par enchantement, sans que personne ne semble y touchait.

Toujours la même voix _ Beaucoup.

L'opération se répéta ponctuer par l'apparition d'une queue de chat rose et violette qui se balançait de droite a gauche. A présent il ne restait plus qu'un pétale à la marguerite. Avec beaucoup de délicatesse, tel la douceur du vent, l'unique et dernier pétale tomba au sol.

De nouveau la voix _ A la folie!

Cette fois la voix mystérieuse était presque hystérique. A la place du sourire se trouver a présent une bouche ouverte pleine de petits crocs. Un chat semblait être vêtus d'un étrange pyjamas rayé mauve et rose, il se tenait sur ses deux pattes arrières et jeter ce qui restait de la fleur. Il sautillait sur place, le spectacle était pour tout dire, plutôt curieux. Il s'arrêta un moment et regarda l'horizon, comme pour parler a quelqu'un.

Cheshire _ Je t'aime à la folie monde merveilleux.

Oui en effet, ce chat avait un nom et même un prénom. Il se nommait Artémis Cheshire. En fait c'est même lui qui s'est prénommé ainsi. D'après ce qu'il savait c'était le nom d'une déesse de la chasse, une déesse grecque. Quoi de mieux pour notre petit matou. Ne vous méprenez pas Cheshire n'est pas un vulgaire chat, il s'attaque rarement aux souris. C'est un chasseur, car il traque les nouveaux venus de Wonderland et essaye de les perdre dans ce monde où la folie est reine.

Artémis a lui-même sa dose de folie c'est pour cela qu'il arrive aisément à se faire une place. Il faut dire qu'il est né ici, lors de l'arrivé de la première deuxième Alice. Il n'a rencontré que celui-ci, mais il sait qu'il en existe quatre dont deux jumeaux. Quatre Alice qui règnent sur leurs mondes et essayent de gérer selon leurs envies. Cheshire ne les respectes peut-être pas autant qu'il le devrait, mais de toute façon, tant qu'il peut faire des farces et des bêtises, peu lui importe. C'est le rôle du chat fou, si l'on peut dire.

Il se remit sur ses quatre pattes et contourna un arbre, il ne ressortit pas de l'autre côté. Artemis connaissait suffisamment bien Rêve, ce monde imaginaire pour passer d'un endroit à un autre, la plupart du temps pour perdre les voyageurs. Il réapparut à des kilomètres de là où il se trouvait.



> Chat perché! <



Quand il y repense cela fais bien longtemps qu'il se promène de long en large découvrant sans cesse des choses inconnues, il ne s'est pas encore lassé de cette vie étrange et a toujours de nouvelles idées, de nouvelles bêtises a commettre. Et il l'avait rencontrer, oui il se rappelle parfaitement de sa rencontre avec la deuxième Alice, qui avait crée le monde de Diamon's.


Flash Back ♦️

Mon apparition sur le Rêve fut assez étrange et c'est le détail dont je me souviens le moins. Tous ce dont je suis sur c'est que mon "créateur" est aussi étrange que moi. Malheureusement, lui il ne sait pas tenir sur sa tête, dommage. J'était assit sur un chêne qui trônait au milieu d'un village. Un village blanc. J'attendais tranquillement, mon intuition me disait que j'allais faire une rencontre intéressante, et les chats on confiance en leur intuition. Je regardais les passants en chantonnant.


♪ Fleurageant les rhododendroves
J’ai liré et gamblé dans les wabes ♫


Soudain je m'aperçus qu'un jeune homme approchait, un homme aux cheveux bleu émeraude. Il portait des vêtements plutôt élégants et marchait d'un pas sûr. Il s'arrêta un instant en dessous de moi, je continuais à fredonner ma chanson favorite attendant une réaction du garçon. Celui-ci leva la tête et s'exclama;

- Bonjour ! Bienvenue dans mon monde; Diamond's Dream. Je me nomme Elyon Diamonds.

- Heureux de le savoir, dis-je avec un sourire malicieux. Moi je suis le chafouin mais on m'appelle aussi Artémis le chat fou.

J'ignorer si il était strict mais je me préparais déjà à faire pleins de bêtises dans son monde parfait. Il me regarder légèrement intrigué puis me rendit un faible sourire. Je lui demandai où se trouver sa maison et il me montra la direction de son château. Peut être que je visiterais ce château à l'occasion.


♫ Pour frimer vers les pétunioves
Et les momes raths en grabe ♪


Je fredonner la chanson d'un air distrait me demandent si il exister d'autre monde, ce que je découvrit plus tard. Je sautai de l'arbre en faisant disparaître puis réapparaître mes mains.


- Et que viens tu faire ici Elyon, si loin de ton manoir? Lui demandais-je.

- Je me promène dans Diamon's Dream, répondit t'il simplement avec un sourire triste.


Flash Back ♦️

Oui, il se rappelait très bien de leurs entrevus et Cheshire eut l'occasion de le revoir plusieurs fois depuis. Néanmoins le chat avait un avis partager sur cette étrange personnage. Il était, la plus par du temps extrêmement calme même froid, Artémis essaye de faire plein de bêtise quand il le vois pour le faire sourire et il lui arrive de venir le voir dans son manoir. Il l'écouta chanter en essayant de ne pas se faire remarqué. Curieusement c'est avec lui que Cheshire est le moins agiter.

Il entendit soudain une voix au loin. Il se donna de petite tape sur la tête jusqu'à se qu'elle tombe au sol. Ce n'était pas le moment de devenir sentimental il y avait encore plein de nouvelles personnes a "aider". Un rire glacial résonna dans la forêt.


Cheshire _ Attendez moi… J'arrive!! ♥️


Dernière édition par Artemis Cheshire le Mar 1 Sep - 15:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Diamonds
♦ The Second Alice ♦
Elyon Diamonds


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Votre Personnage
Age: 17 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Inventaire: { Nothing }

Artémis Cheshire. Empty
MessageSujet: Re: Artémis Cheshire.   Artémis Cheshire. EmptyVen 21 Aoû - 14:11

Artemis Cheshire a écrit:
Oui en effet, ce chat avait un nom et même un prénom. Il se nommait Artémis Cheshire. En fait c'est même lui qui s'est prénommé ainsi. D'après ce qu'il savait c'était le nom d'une déesse de la chasse, une déesse grecque. Quoi de mieux pour notre petit matou. Ne vous méprenez pas Cheshire n'est pas un vulgaire chat, il s'attaque rarement aux souris. C'est un chasseur, car il traque les nouveaux venus de Wonderland et essaye de les perdre dans ce monde où la folie est reine.

Artémis a lui-même sa dose de folie c'est pour cela qu'il arrive aisément à se faire une place. Il faut dire qu'il est né ici, lors de l'arrivé de la première deuxième Alice. Il n'a rencontré que celui-ci, mais il sait qu'il en existe quatre dont deux jumeaux. Quatre Alice qui règnent sur leurs mondes et essayent de gérer selon leurs envies. Cheshire ne les respecte peut-être pas autant qu'il le devrait, mais de toute façon, tant qu'il peut faire des farces et des bêtises, peu lui importe. C'est le rôle du chat fou, si l'on peut dire.

Bon tu l'auras remarqué, mais j'ai corrigé là quelques unes de tes fautes les plus flagrante. Je n'ai pas corriger le début de ton histoire parce que je n'ai pas été spécialement interpellé par une quelconque faute mais de toute façon, ce n'est pas à moi de corriger les fautes mais bien à toi. Fait attention parce que entre essaiment et aisément, il y a une grande différence ! Je vais te montrer. Essaiment vient de essaimer qui signifie :
Essaimer v.i. 1. Quitter la ruche pour former une nouvelle colonie, en parlant des abeilles. 2. Fig. S'installer, se répandre quelque part, en parlant d'une collectivité ou d'une entreprise
Rien à voir donc avec aisément dérivé de aisé qui est un synonyme de facile.
Fais bien attention donc au vocabulaire employé. Ça sert à voir ce genre de faute la relecture.
Bon sinon, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit obligatoirement être au format 170*320 et le tiens et en 179*432, il va falloir me changer ça et après tes correction, je reviendrais pour te valider officiellement ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-kingdom.forumactif.com/
Artemis Cheshire
♦ The Cheshire Cat ♦
Artemis Cheshire


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30

Votre Personnage
Age: 3 ème vie
Orientation Sexuelle: Zoophi... rien rien
Inventaire: Vide

Artémis Cheshire. Empty
MessageSujet: Re: Artémis Cheshire.   Artémis Cheshire. EmptyVen 21 Aoû - 14:58

Effectivement il y a des erreurs d'inattention mais "aisément" je ne savais pas comment sa s'écrivait… xS

Merci de t'être occupé de ses erreurs mais je n'ai pas encore fini ma fiche. Pour tout dire je voulais faire trois chapitres à peu prés. Là sa ne raconte pas grand chose sur son histoire.
Juste une question… Est ce qu'il peut avoir vus Rêve d'une façon ou d'une autre? Et, es ce que sa ne te dérange pas que je raconte une rencontre entre nos deux perso dans l'histoire?

Quand à l'avatar je m'en occupe… C'est dommage sa va déformer l'avatar si je veut que l'on vois plus que sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Diamonds
♦ The Second Alice ♦
Elyon Diamonds


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Votre Personnage
Age: 17 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Inventaire: { Nothing }

Artémis Cheshire. Empty
MessageSujet: Re: Artémis Cheshire.   Artémis Cheshire. EmptyVen 21 Aoû - 15:33

Désolé que ça déforme ton image mais pour le moment c'est toi qui déforme le forum en étant pas aux marges.
Pour une éventuele rencontre entre nous deux, j'aimerais qu'on voie ça par mp parce que je suis pas trop d'accord mais si on fait ça par mp ça me va, je n'aimerais pas que tu fasse dire ou faire à mon perso dess choses qu'il ne ferait ou dirait jamais...
Quant-à une rencontre avec le Rêve, qu'on voie ça par mp aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-kingdom.forumactif.com/
Esuteru Clubs
♣ The Third Alice ♣
Esuteru Clubs


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009

Votre Personnage
Age:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Inventaire: Vide

Artémis Cheshire. Empty
MessageSujet: Re: Artémis Cheshire.   Artémis Cheshire. EmptyVen 21 Aoû - 15:36

Elyon tu crois que tu arriverais de reformer son ava en faisant en sorte qu'on voie encore son corps?
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-s-wonderland.forumactif.org
Elyon Diamonds
♦ The Second Alice ♦
Elyon Diamonds


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Votre Personnage
Age: 17 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Inventaire: { Nothing }

Artémis Cheshire. Empty
MessageSujet: Re: Artémis Cheshire.   Artémis Cheshire. EmptyVen 21 Aoû - 15:45

Ben c'est tout à fait facile de faire ce genre de chose. Pour les avatars des Alice, j'ai bien dû changer la taille de l'image d'origine pour que ça rentre bien, surtout pour toi Esuteru parce que sur l'image, ton personnage était en bien plus grand. Enfin tout ça pour dire que c'est facile de retailler et de faire en sorte que ça rentre bien quoi u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-kingdom.forumactif.com/
Esuteru Clubs
♣ The Third Alice ♣
Esuteru Clubs


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009

Votre Personnage
Age:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Inventaire: Vide

Artémis Cheshire. Empty
MessageSujet: Re: Artémis Cheshire.   Artémis Cheshire. EmptyVen 21 Aoû - 15:49

Je ne sais pas pour Chesh' mais moi je suis une bouse sur le graphisme à vous de voir ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-s-wonderland.forumactif.org
Elyon Diamonds
♦ The Second Alice ♦
Elyon Diamonds


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Votre Personnage
Age: 17 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Inventaire: { Nothing }

Artémis Cheshire. Empty
MessageSujet: Re: Artémis Cheshire.   Artémis Cheshire. EmptyVen 21 Aoû - 19:30

Désolé de pas l'avoir fait plutôt, j'avais du m'absenter et après j'ai lu mon tome 14 de Lovely Complex que je venais d'acheter. Enfin bon voilà, je l'ai fait et je te l'ai mis ton avatar Art' ^^ Si ça te va pas le contour comme j'ai fait, je peux te changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-kingdom.forumactif.com/
Artemis Cheshire
♦ The Cheshire Cat ♦
Artemis Cheshire


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30

Votre Personnage
Age: 3 ème vie
Orientation Sexuelle: Zoophi... rien rien
Inventaire: Vide

Artémis Cheshire. Empty
MessageSujet: Re: Artémis Cheshire.   Artémis Cheshire. EmptyVen 21 Aoû - 19:51

Merci beaucoup...
Je vais essayer de finir l'histoire de mon personnage pour ne pas trop faire duré le suspense. x)

Esuteru -> Fais attention a toi Cheshire arrive et ne feras pas de cadeau... niark niark !

Ok j'arrete de flooder et je m'y met. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Diamonds
♦ The Second Alice ♦
Elyon Diamonds


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Votre Personnage
Age: 17 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Inventaire: { Nothing }

Artémis Cheshire. Empty
MessageSujet: Re: Artémis Cheshire.   Artémis Cheshire. EmptyDim 30 Aoû - 20:35

Bon alors, cela fait déjà plus d'une semaine que tu devais continuer ta fiche et j'aimerais savoir où tu en es à l'heure actuelle parce qu'il ne faudrait pas trop traîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-kingdom.forumactif.com/
Esuteru Clubs
♣ The Third Alice ♣
Esuteru Clubs


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009

Votre Personnage
Age:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Inventaire: Vide

Artémis Cheshire. Empty
MessageSujet: Re: Artémis Cheshire.   Artémis Cheshire. EmptyLun 31 Aoû - 12:13

Ho! Ely ne t'inquiete pas laisse lui du temps! J'ai reservé son perso pour qu'elle il est du temps! Je vais la rebooster un peu t'inquietes!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-s-wonderland.forumactif.org
Artemis Cheshire
♦ The Cheshire Cat ♦
Artemis Cheshire


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30

Votre Personnage
Age: 3 ème vie
Orientation Sexuelle: Zoophi... rien rien
Inventaire: Vide

Artémis Cheshire. Empty
MessageSujet: Re: Artémis Cheshire.   Artémis Cheshire. EmptyMar 1 Sep - 14:11

Chalut!

Bon mis a par les quelques fautes que je corrigerais je pense avoir finir…
Enfin! ><'


Dernière édition par Artemis Cheshire le Mar 1 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Diamonds
♦ The Second Alice ♦
Elyon Diamonds


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Votre Personnage
Age: 17 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Inventaire: { Nothing }

Artémis Cheshire. Empty
MessageSujet: Re: Artémis Cheshire.   Artémis Cheshire. EmptyMar 1 Sep - 14:26

*un peu gêné u///u*
Bon sinon, il y a en effet quelques fautes, dont pour certaine de conjugaison donc essaye de voir ça ^^ Ensuite, quand tu me fais parler, la première phrase me chagrine un peu, à la place de château, il te faudra mettre Manoir, parce que le Château c'est à Esuteru, et à la place de Royaume, je préfèrerais Monde.
on sinon pour en revenir à la première phrase que tu m'as fait dire, le "petit chat" est sympa mais je suis pas sûr que mon perso dirait ça comme ça, ensuite pour le "deuxième Alice" je suis pas sûr que les personnage d'Alice aient vraiment conscience d'être premier, deuxième, troisième, etc et surtout que leur surnom serait "Alice". Donc pour ça, je ne sais pas trop.
En fait pour le centre de ta phrase après, je verrais plutôt quelque chose comme "bienvenue dans mon monde" mais bon, je vais me taire là ^^"
Voilà, donc quelques détails à corriger avec les fautes et ce sera okay.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-kingdom.forumactif.com/
Esuteru Clubs
♣ The Third Alice ♣
Esuteru Clubs


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009

Votre Personnage
Age:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Inventaire: Vide

Artémis Cheshire. Empty
MessageSujet: Re: Artémis Cheshire.   Artémis Cheshire. EmptyMar 1 Sep - 14:55

Oo pardon mon Ely
*Câlin*

POur le "petit chat" je te l'avait dit Sale Cha-Foin!
T'es vraiment tétue!
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-s-wonderland.forumactif.org
Artemis Cheshire
♦ The Cheshire Cat ♦
Artemis Cheshire


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30

Votre Personnage
Age: 3 ème vie
Orientation Sexuelle: Zoophi... rien rien
Inventaire: Vide

Artémis Cheshire. Empty
MessageSujet: Re: Artémis Cheshire.   Artémis Cheshire. EmptyMar 1 Sep - 15:16

*croise les doigts*

Voila... je pense avoir tous changer.
Et au niveau des fautes d'orthographe je pense que c'est bon.

... Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Diamonds
♦ The Second Alice ♦
Elyon Diamonds


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Votre Personnage
Age: 17 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Inventaire: { Nothing }

Artémis Cheshire. Empty
MessageSujet: Re: Artémis Cheshire.   Artémis Cheshire. EmptyMar 1 Sep - 15:36

Oui ça va, si ce n'est que dans la deuxième phrase que tu m'as fait dire, tu as mis "Diamon's Dream" alors que c'est "Diamonds's Dream" ! Le fait de l'employer là rend la phrase moins bien mais qu'importe.
Enfin voilà, pour moi c'est okay donc :

Artémis Cheshire. 0001y
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-kingdom.forumactif.com/
Esuteru Clubs
♣ The Third Alice ♣
Esuteru Clubs


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009

Votre Personnage
Age:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Inventaire: Vide

Artémis Cheshire. Empty
MessageSujet: Re: Artémis Cheshire.   Artémis Cheshire. EmptyMar 1 Sep - 15:38

Artémis Cheshire. 0002rv14

Moi aussi! Voilà mon n'Arty!
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-s-wonderland.forumactif.org
Artemis Cheshire
♦ The Cheshire Cat ♦
Artemis Cheshire


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30

Votre Personnage
Age: 3 ème vie
Orientation Sexuelle: Zoophi... rien rien
Inventaire: Vide

Artémis Cheshire. Empty
MessageSujet: Re: Artémis Cheshire.   Artémis Cheshire. EmptyMar 1 Sep - 15:39

Cool les zoli images de validation :3
Merci! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis Cheshire. Empty
MessageSujet: Re: Artémis Cheshire.   Artémis Cheshire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis Cheshire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Wonderland :: † Okay, Let's Go! † :: Presentations :: # Fiches Validées :: ♦ Fiches Validées des Diamonds ♦-
Sauter vers: