Alice's Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde tout rose et tout beau... Ou pas... Bienvenue à Wonderland chers amis...
 
AccueilAccueil  Alice a ditAlice a dit  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I am the Third Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esuteru Clubs
♣ The Third Alice ♣
Esuteru Clubs


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009

Votre Personnage
Age:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Inventaire: Vide

I am the Third Alice Empty
MessageSujet: I am the Third Alice   I am the Third Alice EmptyDim 16 Aoû - 21:22



I am the Third Alice 88c39610~Ton Personnage~ I am the Third Alice 4a885811





Nom: Clubs
Prénom: Esuteru
Surnom: The Third Alice
Age: Inconnu
Passe-Temps: Séduire les jeunes hommes...
Caractère: [5lign. min]
Je ne suis pas facile à attrapper
Mais moi j'attrappe ohé, ohé! ♫
Je suis frivole, ohé ohé
Mais je ne peux m'arrêter! ♫

Esuteru est Esuteru... Vous ne la changerez jamais... JA-MAIS! Déjà, elle est plutôt capricieuse, mais sans plus... Elle a beau dire qu'elle est frivole, et même s'en vanter, l'amour l'a rattrappé à grand pas et elle n'avouera jamais devant quelqu'un qu'elle a un faible pour Elyon... Elle est très douce et très gentille cette Alice... Elle a vécut un drame dans sa vie d'humaine, ce qui l'a poussée à se suicider d'ailleurs. Elle a un peu de mal à accorder sa confiance mais elle est très sociable! Elle aime beaucoup danser mais elle aime encore plus écouter le Roi de carreaux chanter. Evidement, elle est timide comme la majorité des filles et n'a jamais osée avouer son amour pour le jeune homme... On dit qu'au japon ce n'est pas une faiblesse, mais elle est vexer d'avoir ce point faible... Elle n'est pas narcissique mais elle aime se faire coquette. Ben quoi? C'est une fille après tout!



Apparence physique: [5lign. min.]
Tout d'abors, ce qu nous marque le plus en voyant Esuteru: Ses cheveux. Cette tignasse toujours bien coiffé et toujours nue et sans petit accessoires de mode qu'elle n'affectionne pas tout particulièrement. Mais quelque chose la change des autres jeune filles. Peut être les différentes nuances de bleu, passant pas le bleu vert jusqu'au bleu ciel en passant par le bleu roy... Ses cheveux sont long, et d'une douceur extrème...

Mais peut être pas plus doux que son visage. Un véritable visage de poupée! aucun défauts ne venaient troubler cette expression mature qu'avait la jeune fille. Ses éternelles petites rougeurs sur les joues... Ce visage fin... D'ailleurs, tout est fin chez Esuteru. De sa taille de guèpe à ses bras en passant par ses jambes et toutes les autres parties chez elle qui peuvent être fines... Elle n'est vraiment pas grosse, limite même maigrichone... Sa taille va bien avec le reste de son corps: 1m70 minimum.


Les yeux de la jeunes fille sont petit mais très explicites. Ils sont d'une nuance de couleurs magnifique. Tantôt vert, tantôt bleus. C'est en principes ces yeux qui font craquer filles et garçons sur la jeune fille. Pendant qu'elle gouverne son monde, Ses fines lèvres ordonnent sans pitiés des choses.... Après, ses goûts de mode son simple mais ne lui enlève pourtant rien de sa beauté enfantine... Ses lèvres fines qui sourient à longueur de temps vous ferrons surement craquer, si vous n'êtes pas déjà amoureux de la jeune fille en fleur...


Histoire: [10 lign. min.]
Esuteru se déshabilla dans sa chambre pour se mettre en pyjamas. Un petit pyjamas rose avec un nounours vert dessus. Cela ne faisait aucun présage de changements quelconques. Elle se glissa dans son futon. Soudain, son téléphone portable sonna.
-Allô?
- ...
-Oui oui... Evidement... J'ai hâte, bonne nuit. Je t'aime...
-...
-Bisous! ♥️
Esuteru racrocha, tout sourires. Son petit copain, Melt, l'avait invité à aller au cinéma. Elle allat enfin passé un moment avec lui. Esuteru aimait Melt plus que tout au monde. Elle ferma les yeux et s'endormis, plein de doux rêves.
Le lendemain matin, Esuteru se leva et se mis un beau ruban rose dans les chaveux, des barettes fleurit et une jolie jupe rose. Elle l'attendit près de l'entrée du cinéma. Soudain, elle entendit des coups de feu. Elle se tourna et ce qu'elle la fit tomber à terre d'horreur. Des personnes cagoulés et armés entrèrent dans la banque situé en face du cinéma. Devant cette banque justement, elle vit Melt qu devait l'attendre. Un des hommes l'avait attrappé par sa tignasse brune et l'avait collé à terre. D'autres lui mettaient des coups de pieds dans le ventre et dans la tête. Esuteru, toujours à terre, pleurait de voir cela mais elle ne put bouger tant elle avait peur. Ses larmes tombaient toutes seules sans qu'elle ne puisse les retenir. Et là, l'un des hommes dégaina son arme et la pointa sur la tempe de Melt. Celui redressa sa tête ensanglantée et croisa le regard d' Esuteru. Celle-ci ne put en supporter plus. Elle se mit à courir ver les hommes, traversant la rue qui la séparait de son amant. Les larmes l'aveuglée mais elle continua de courrir quand même. Elle entendit un autre coup de feu mais ne vit rien. Elle auta sur l'un des hommes et lui arracha son arme. Il la repoussa et l'assoma. Esuteru tomba à côté d'un corps. Avant de tomber dans l'inconscience, Esuteru vit que le corps appartenait à Melt, la tête pleine de sang. Les ravisseurs avaient tirés à bout portant. Elle pris l'arme qu'elle tenait toujours dans la main et la porta à sa propre tempe. Elle pris la main de Melt dans la sienne et souris en pensant qu'elle allait le rejoindre... Enfin, elle croyait... Elle tira.

I am the Third Alice 112

Un jour le Rêve entraîna la Troisième Alice à Wonderland. Une jeune fille aussi belle qu'un ange, venu séduire le beau monde. Son corps nu passant de mains en mains, de coeur en coeur... Elle était réputée pour danser aussi bien que le plus bel ange du ciel... Elle brisait bien des coeur sans trouvé son Roi pourtant... Cela désola bien la Rêve qui décida de punir cet fille qui se faisait bien désirée...

La Troisième Alice était une jeune fille,
Aussi belle qu'un ange, elle decendit au Pays des Merveilles,
Elle y séduisit le beau monde,
Et créa un monde étrange.

Heureuse dans sa chambre, Alice partageait sa nuit avec un jeune homme. Elle dormait, tête posée sur le buste du jeune garçon qui le lendemain allait avoir son coeur brisé. Le Rêve arriva et la regarda, se demandant pourquoi ce jeune et naif jeune homme s'était il jeté dans les bras de la fille frivole, sachant surement qu'elle n'allait le garder qu'une nuit? Il eut un sourire et décida d'invoquer un Rêve Détraqué pour posséder la jeune fille. L'opération phisyque ne se fit pas de suite... Le Rêve sourit encore une fois et se volatilisa.

Cette tendre Alice était la reine du Royaume,
Elle fut possédée par un rêve détraqué.


Un petit Valet entra dans le palais, empruntant divers couloirs et diverses portes. Il arriva finalement devant la chambre d'Esuteru. Il pensa qu'il aimerait beaucoup la surprendre endormis... Une si belle fille... Il tapa à la porte et entendit des sanglots. Ayant peur pour sa maîtresse, le Valet entra et se qu'il découvrit lui glaça les sangs. Il voiyait sa maîtresse sur son lit, la tête dans les bras, pleurant. Quand celle-ci se releva la tête pour voir qui l'embêté, le Valet vit son visage défiguré. Une horreur... Aussitôt qu'elle vit que quelqu'un l'avait vu comme ça, Esuteru sauta sur le Valet et le tua sans pitié, à coups de dents, de griffes et de tout ce qui lui tombée sous la main. C'était devenu un horrible monstre, les yeux exorbités, le visage déformé, la bouche pleine de sang et sa langue vicieuse qui sortait pour lécher l'un après l'autre ses doigts imbibés de ce liquide rouge. La Valet, lui était découpé en petits morceaux dans différents endroit de la chambre du monstre. Après avoir vu cela, le Rêve fut bien fâché. Il voulut d'abord l'enfermer mais après avoir réfléchit, c'était lui qui l'avait incité à venir d'une certaine manière...Il ne fallait pas faire la même erreur qu'avec la Première Alice... Il instaura donc un juste équilibre entre la partie possédée et la partie d'Esuteru. Quelques fois, le contrôl du démon qui la possédé prenait le dessus et Alice devenait folle... Elle resta tout de même au commande de son royaume, aussi belle qu'avant et moins frivole cependant...

Pour le restant de sa vie, avec un corps défaillant,
Elle régnera à la tête du Pays

La Fin? C'est à nous de l'inventer...

D'où viens tu? Je viens de Club's Mirror...

Lien de ton répertoire: Et l'Agneau s'éprit du Loup...

~Toi~

Prénom: Estelle
Age: Un âge... entre 100 et 1000 =3
Sexe: I am girl... ♀
Où as tu découvert le forum? Je suis la Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-s-wonderland.forumactif.org
Esuteru Clubs
♣ The Third Alice ♣
Esuteru Clubs


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009

Votre Personnage
Age:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Inventaire: Vide

I am the Third Alice Empty
MessageSujet: Re: I am the Third Alice   I am the Third Alice EmptyJeu 20 Aoû - 0:03

Je m'auto-valide x)
I am the Third Alice 0002rv13
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-s-wonderland.forumactif.org
Elyon Diamonds
♦ The Second Alice ♦
Elyon Diamonds


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Votre Personnage
Age: 17 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Inventaire: { Nothing }

I am the Third Alice Empty
MessageSujet: Re: I am the Third Alice   I am the Third Alice EmptyJeu 20 Aoû - 0:05

Ben pour la peine je te valide aussi x)
I am the Third Alice 0001g
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-kingdom.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





I am the Third Alice Empty
MessageSujet: Re: I am the Third Alice   I am the Third Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am the Third Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm the Second Alice
» Alice Liddell
» Logbook of Second Alice
» † Alice Liddell + The Dream †
» Erica Spade the first Alice arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Wonderland :: † Okay, Let's Go! † :: Presentations :: # Fiches Validées :: ♠ ♦ Fiches Validées des Alices ♣ ♥-
Sauter vers: